A propos

La Corée au travers de Korean Coffee Break !

Coffee Break

Le pays du matin calme, c’est le surnom donné à la Corée du Sud qui pourtant ne dort jamais ! Une insomnie, l’envie de prendre l’air à deux heures du matin ? C’est ici que vous trouverez votre bonheur ! Un petit pays encore mystérieux et méconnu pourtant rempli de richesses. Il y a toujours des choses à faire et à découvrir, on ne s’y ennuie jamais ! Ce blog est pour vous !

Nous sommes passionnées par la Corée du Sud depuis plusieurs années et notre envie d’évasion nous a poussées en été 2015, pour la première fois, à partir à l’aventure en Corée du Sud.

Coup de cœur immédiat pour Séoul, dynamique, moderne et jeune, où nous avons séjourné pendant deux mois, sous le charme de Busan, son marché aux poissons et ses plages, enchantées par la beauté naturelle de Jeju, l’île volcanique de la Corée du Sud, et émerveillées par tant d’autres lieux magnifiques. Nous sommes littéralement tombées amoureuses de ce pays. Nous y sommes donc retournées plusieurs fois par la suite. Et ce n’est pas près de s’arrêter !

Jeunes et des idées plein la tête, c’est ainsi que Korean Coffee Break est né. Ensemble, nous souhaitions vous faire découvrir une culture encore peu connue et briser les clichés sur la Corée du Sud en vous offrant notre point de vue objectif et subjectif, sans tabou. Nous voulons aussi partager avec vous notre expérience au sein du pays du matin calme, et vous guider pour organiser au mieux votre futur voyage, afin de ne rien rater de ce pays des merveilles des temps modernes.

Encore plus d’aventures ?

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos escapades 😉

Facebook  Instagram  Twitter  Pinterest  Google+

 

Architecture Coréenne